Alors que le COVID-19 se propage de plus en plus loin de l’Asie, se déplaçant vers l’Europe et l’Amérique du Nord, l’industrie du voyage a changé plus que jamais.
Avec notre accès aux audiences de voyageurs en temps réel et notre visibilité inégalée sur la demande de voyage mondiale, nous sommes dans une position unique pour partager les tendances actuelles du voyage au premier plan des esprits des spécialistes du marketing. Dans cette série de blogs, nous examinerons les données afin d’aider les spécialistes du marketing du voyage à évaluer cet événement mondial. Notre objectif est de permettre aux spécialistes du marketing d’accéder à des informations hebdomadaires sur le secteur du voyage. Ils peuvent utiliser ces tendances pour informer leurs stratégies marketing pendant cette période et être préparés à la reprise une fois la situation stabilisée.
Cette semaine, nous jetons un coup d’œil aux voyages aux États-Unis. Les tendances que nous avons observées jusqu’à présent comprennent : un bond des recherches de vols, un ralentissement des recherches d’hôtels et une augmentation des voyages dépendants de la distance.
COVID-19 Les politiques des compagnies aériennes ont un impact sur les tendances de recherche
En examinant les origines américaines, nous avons constaté une augmentation spectaculaire des recherches de vols au cours de la dernière semaine et demie. Les compagnies aériennes sont à l’origine de cette augmentation avec des prix considérablement réduits et des politiques de billets flexibles annoncées au cours de la première semaine de mars. Les voyageurs sont encouragés par des billets sans risque. La menace future de frais d’annulation et de modification a enhardi les recherches de vols aux États-Unis et à l’international.
Nous constatons un sacré changement par rapport à la semaine dernière autour des voyageurs multiples. Les voyages en famille et en groupe sont de nouveau en hausse, sur une tendance à la hausse qui dépasse nos données d’avant l’épidémie de COVID-19. Cela peut être attribué à un fort appétit pour le voyage, mais qui est subordonné à l’hébergement en cas d’incertitude. Cela a bien sûr un impact sur les destinations américaines et internationales.
Cette tendance est évidente dans tout le pays. D’un bout à l’autre, presque toutes les métropoles américaines ont connu une forte augmentation de la recherche de vols.
Les hôtels américains affichent une faiblesse
Les hôtels continuent de décliner. L’intérêt significatif que nous constatons pour les vols ne correspond pas encore aux recherches d’hôtels. ; En fait, rien que la semaine dernière, les recherches d’hôtels ont fortement chuté dans tous les États-Unis, en particulier avec les marques les plus haut de gamme. La plupart des voyageurs ont tendance à réserver les billets d’avion avant les hôtels, nous garderons donc un œil sur une hausse des recherches d’hôtels qui pourrait se produire dans les semaines suivantes.
Hawaii a cependant défié cette tendance. Outre Honolulu, d’autres villes qui ont un attrait plus fort pour les vacanciers (Vegas, Miami, etc.) n’ont pas baissé aussi fortement que d’autres villes.
Les destinations de voyage aux États-Unis dépendent de la distance
C’est un bon signe de voir une augmentation des recherches de vols, mais il faudrait continuer à mettre l’accent sur les drive-markets cette année. Malgré l’augmentation des recherches de vols, nous constatons une réduction des voyages de plus longue distance pour les destinations de loisirs aux États-Unis, avec une tendance vers des distances qui pourraient être accomplies en voiture plutôt qu’en avion.
Il ne fait aucun doute que les spécialistes du marketing du monde entier devront ajuster leurs stratégies marketing au cours des prochains mois. Nous continuerons à partager d’autres insights au fur et à mesure que nous surveillerons la situation et fournirons des recommandations dans cette série de blogs. Pour une copie des tableaux d’aperçu partagés cliquez ici.